vendredi 30 avril 2010

Une Lettre d'Amour

Pourquoi Dieu créa-t-il la rose ? C’est pour lui faire honte parce que tes lèvres sont cent fois plus rouges que leurs pétales ?
Pourquoi Dieu mit-il le soleil dans le ciel ? C’est pour lui donner l’envie de se cacher parce que ton sourire éclaire le monde cent fois plus que son rayon?
Pourquoi Dieu nous offrit-il la mer quand tes yeux bleus sont déjà si profonds et si charmants ? Je ne veux que me baigner dedans jusqu’à ce que nous soyons unis.
Tu es la lune dont la lumière soulage ma tristesse.
Tu es la première étoile surgissant le soir pour m’indiquer mon chemin.
Tu es le silence de la nuit qui me permet de tomber dans le plus merveilleux rêve où tu m’enlaces tendrement avec tes cheveux longs et blonds.
Ah mon amour ! Ne pleure pas ! Ton bonheur est le trésor que je veux chercher avec tout ce que j’ai. Dis-moi que tu m’aimes, cent fois, mille fois, je ne serai jamais fatigué d’écouter ta voix.

Créé dans l'atelier de l'IEFE, Montpellier 3 (Professeur MLB ) à partir des outils d'écriture du site "Concordance"
http://concordance.free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire